C'est finit ! L'aquarium est planté et bien installé, les crevettes sont là ! Y'a plus qu'à regarder et apprécier :)

dimanche 7 octobre 2012

Spaguettis

Non, non, vous ne vous êtes pas trompé, j'ai bien écrit "spaguettis" ! En effet j'ai vu sur un forum que les crevettes étaient omnivore, et appréciaient les pâtes, alors je n'ai pas pu m'en empêcher, et j'ai testé. Et bien je confirme : elles adorent ! Il faut juste surveiller et ne pas le laisser trop longtemps, sinon ça serait trop.


Les escargots aiment aussi d'ailleurs (on peut en distinguer deux petits à coté de la crevette).


9 commentaires:

  1. Enfin les crevettes!!! Super! Et elles ont des petits noms?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aurais pas pensé à nommer de si petites bestioles, mais Adan l'a fait :) On a donc : hellboy (le petit mâle qui est le plus rouge des 4), globule et bidule (deux femelles un peu transparentes qui se ressemblent) et fox (une femelle très aventurière qui nage dans tout les sens quand elle sort de sa grotte)

      Supprimer
  2. Elles sont si mimmie! Elles ont tes yeux! :-)

    RépondreSupprimer
  3. elles peuvent se reproduire ?
    quand est-ce qu'on les mange ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles peuvent se reproduire si elles sont bien, donc j'espère que oui ! Quand à les manger, comment dire .. non ! ;)

      Encore que, si elles se reproduisent trop et n'arrivent pas à se réguler, il faudra que je me débarrasse du surplus, si tu veux t'y risquer... :p

      Supprimer
  4. J'adore, "je vais faire la cuisine pour les bestioles ce soir, tiens, soyons folle, je vais cuire UN spaghetti" ;) (ouai, avec un H c'est mieux, même si ça ne se fume pas)

    RépondreSupprimer
  5. Maman chérie euhhhhh...9 octobre 2012 à 09:50

    Mea culpa, la crevette disparue est morte dans la boule de cladophora que tu m'as donnée , elle a du être compressée. J'ai mis un moment pour réaliser que le truc bizarre que j'avais trouvé dans notre aquarium était un cadavre demi mangé de crevette. Oh, poor little beast!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ben zut alors ! J'aurais jamais pensé qu'une crevette puisse rentrer dans la cladophora, sinon j'aurais regardé avant de te la passer ..

      Supprimer
  6. bon alors ces crevettes, elles survivent? il ne se passe pas grand chose sur ce blog....

    RépondreSupprimer